Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 10:24

Une petite cabane, comme ça, juste pour le plaisir de réaliser un projet rapide et efficace.

Elle est toute biscornue (comme mes pots), mais c'est ce qui fait son charme ! Pour l'idée, j'avais vu de très jolies choses sur le blog Léon, pas sur les murs, et je suis tombée sur un article de Z comme Zoé qui donnait plein de liens originaux en montrant sa propre réalisation. ça vaut le détour !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Génial j'adore!!!
Répondre
P
Très mimi!
Répondre
P
Super zolie ta cabane à oizeaux !!!
Répondre
N
Comme Marine, "j'adore". Ses couleurs, son aspect bricolo… elle donne envie de venir s'y abriter, d'y venir jouer………
Répondre
M
J'adore!
Répondre