Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 17:09

Enfin fini ! Finalement, ce plaid d'Hiver sera devenu un plaid de Printemps.



Parfait en tout cas pour s'installer moelleusement dans le jardin pour parcourir les revues dénichées au vide-grenier... Du patchwork à venir, ça c'est sûr, et un peu de couture aussi... et sûrement du filage, mais il va falloir que j'apprivoise la bête ! C'est fou ce qu'on peut dénicher comme merveilles pour trois fois rien : des coupons de tissu, du fil, des patrons, un rouet... De quoi remplir le temps qui file (et les caisses de l'atelier) !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oui, en parlant de livre il faut que je t'envoie celui que j'ai prévu pour toi ... à voir si tu connais déjà ? <br /> Bon alors tu files la laine maintenant ?
Répondre
M
Bravo soeurette! Mais.... je préfère celui que le père-Noel de la Roche m'a apporté...<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> ça tombe bien alors ! <br /> <br /> <br />
M
oh la la la qu'il est beau!<br /> Avec toutes les photos de mosaïques rapportées de Sicile, tu vas trouver d'autres idées pour patchworker!!
Répondre
C
<br /> <br /> Formidable ! J'ai hâte de voir ça !<br /> <br /> <br /> <br />