Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 17:40

Depuis l'équinoxe, le salon est passé à l'heure d'Automne...

cosy-vendredi--.jpg

De gros coussins moelleux recouverts de tissus d'Inde, de Chine, de pompons et d'oisillons. En face, tableau chinois fraîchement encadré et chaise pour crocheter... Longues soirées d'Automne, je suis prête :-)

 * * *

Sur ce, je file au ciné !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh je m'assoirais bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es la bienvenue... avec un pull caméléon ou pas ;-) !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est un canapé d'automne ... qui sent quand même bon l'été ? Qu'est ce qui est accroché au montant du lit ? une oule à thé ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non c'est une boule avec un "pot pourri" qui sent l'ambre...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> qu'est-ce que tu es allée voir?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup cette ambiance... ultra "cosy"...<br /> bon week-end à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sympa tes couleurs d'automne et j'aime beaucoup ton tableau chinois. Tu as ete voir quoi au cine?<br /> <br /> <br />
Répondre