Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 17:17

Ectac_La-guerre-est-declaree-Film-de-Valerie-Donzelli_03.jpg

J'en suis sortie assez chamboulée... J'ai trouvé que c'était un film très beau et terrible à la fois. Quelques scènes sont peut être un peu guimauve, mais elles arrivent au bon moment pour relâcher la tension et pour permettre de souffler deux secondes...

J'en ressors avec l'idée que la vie est parfois bien violente et qu'il faut vraiment de la force et de la détermination pour poursuivre son petit chemin comme on peut, avec beaucoup moins de légèreté, certes, mais une autre force... ça me laisse assez songeuse, tout ça !

 

* * *

 

Et sinon, aujourd'hui, c'est la fête, mais je vous en reparle un peu plus tard ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> bon anniversaire! (c'est Ravelry qui a vendu la mèche ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> YYEAAAAHHHHHHHHHHHHH BONNNNNE FEETTEEEEEE SOEUREEETTTTTTEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous j'essaie de t'appeler!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre