Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 12:57

degel-lez.jpg

* Le Lez dégèle et mes chaussettes avancent.

* J'émaille, je cuis, je ré-émaille, je recuis, et enfin, ça me plaît !

* Je lis des BD et des romans.

* Je découvre Une bouteille à la mer, un très beau film à voir en complément des Chroniques de Jérusalem.lez-vacances-.jpg* Je crochète des nuages grâce à ce tuto.

* Je pense à la Réunion et me renseigne sur l'adoption en Colombie tout en refaisant mon passeport.

* Je prépare des gâteaux terribles et je bois des thés fleuris, fumés, célestes...

* Je rêve de quelques projets-tricot avec mes trouvailles de Crest.

* * *

La vie est plutôt douce ces jours-ci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
De jolies trouvailles à Crest, pour toi aussi! Et probablement pour toutes les tricoteuses qui y sont allé, en fait.. :)Je découvre ton blog, il y a plein de jolies choses.. alors à bientôt!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, à bientôt c'est sûr, j'ai très envie de voir comment tu vas transformer ton butin de Crest...<br /> <br /> <br /> <br />
C
pendant ce temps!!!!!<br /> la tête dans les nuages,voilà pourquoi tout de suite je l'ai adopté sans<br /> qustions!!!!!!!<br /> le four fume, Lez degele,une roul(l?)ote, chaussettes avancent,l'étè fleuris,c'estl edelweiss!!!!<br /> ,rêves aujourd'hui des demains<br /> Ouila vie sont des jours ouverts;;<br /> bonnes vacances
Répondre
C
Qu'elle est belle cette laine (la multicolore)!<br /> Et tu lis quoi alors comme BD? ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai fait un article presque rien que pour toi hier ;-)<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
T
l'année prochaine, j'y viens à cette fête de la Laine! j'ai pas déjà dit ça l'an dernier??
Répondre