Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 20:37

Reduite__06.JPGLa jupette en wax de la Réunion. Quelques heures de couture ont suffi pour réaliser cette jupe que je n'avais pas pris le temps de couper et coudre cet été.

Reduite__05.JPGUne fermeture-éclair, un peu d'élastique, un bouton chinois et ce sera parfait pour la chaleur...

Reduite__07.JPGEntre deux coutures, j'ai peint la salle de bain, fait une tarte tatin, une tarte aux prunes, du coulis de tomates à congeler, j'ai testé une nouvelle coiffure, j'ai fini de tricoter les chaussetttes pour la mini poulette de novembre...

nuque.jpgJe m'épuise toute seule, mais heureusement, demain c'est dimanche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est rigolo, parce que c'était aussi un tissu reçu d'une copine :) c'est ma blouse de janvier ici: http://www.lesmenottesdetica.net/blog/?p=4429
Répondre
T
sympa cette coiffure! dis-moi, c'est quoi le haut que tu portes? j'avais un tissu similaire cousu cette année...
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un haut cousu à la rentrée dans un jersey donné par une copine, et je crois bien me souvenir avoir aperçu ça chez toi (ou alors j'ai rêvé)...<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est de l'hyperactivité !
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne définition !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Jolis préparatifs ! J'ai bien hâte de voir cette salle de bain aussi !
Répondre
N
Oh cette coiffure !!!<br /> Quant à la salle de bains, je suis bien curieuse d'en voir plus....
Répondre