Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 18:22

brunch1.jpg

Paire de chaussettes assorties au gilet de dimanche dernier. Modèle du livre More Last-Minute Knitted Gifts, une vraie mine (mais c'est en anglais...)

brunch2.jpgNouveau gilet en cours, en poil de yack de Mongolie et maco mérinos teinté et filé à la main s'il-vous-plaît ! Fil trouvé à la fête de la laine de Crest l'année dernière, et qui donnera un gilet trèèèès doux pour la petite soeur d'Agathe et Timothée qui arrive en janvier

Reduite_-copie-1.JPGEt chouquettes plates avec confiture, un délice !


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Comme je suis touchée de tes ouvrages pour ma petite puce... c'est adorable!!
Répondre
C
<br /> <br />  Pour te dire que je pense bien à vous, on se voit au retour du bout du monde !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sympathique ce brunch, c'est l'avantage des étés indiens le tricot est de saison mais on peut encore le pratiquer dehors!
Répondre
C
<br /> <br /> Exactement, tu as bien raison ! Dehors avant le feu de cheminée...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh ça fait longtemps que je n'ai pas brunché !<br /> Mêmes plates, ces chouquettes me font envie. Et la confiture poire/épices, elle doit être terrible !
Répondre
C
<br /> <br /> Tout ça ensemble, c'était pas mal du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
V
GouRmAnDe ! mais qu'est-ce-que c'est BoN !<br /> Belle et PéTillAnte sEmaine à Toi...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Toujours un minou pour mettre son nez dans tes travaux... elle a l'air fabuleuse cette laine, le modèle aussi d'ailleurs... je ne parle pas des chouquettes c'est trop là !
Répondre
C
<br /> <br /> Surtout quand il y a du bacon grillé dans le coin en fait, des chats gourmands !<br /> <br /> <br /> Et cette laine, c'est une tuerie !<br /> <br /> <br /> <br />