Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 14:03

 

Beaucoup de bleu et de doré dans mon Mardimanche.

bleu.jpg

novembre-2-tresses.jpg

* Eclectik dans les oreilles  (l'émission avec Christophe Miossec que j'ai enfin pu écouter jusqu'au bout. Ah, cette envie de galette-saucisse du marché des Lices et l'odeur salée des plages bretonnes qui me rattrapent ...)

* Un coussin chats en patchwork de paresseuse

* Une tresse dans les cheveux

* Dernière utilisation de mes gants tout troués pour éclaircir quelques arbustes et faire un bouquet d'automne pour enchanter la table. 

* * *

J'entre en hibernation avec le changement d'heure... si vous avez des idées pour que ça se fasse en douceur, je veux bien les tester pour vous ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> elle était chouette cette émission et il avait fait aussi celle de Pascale Clark qui était sympa, à peu près la même semaine si je me rappelle bien...et cette coiffure! sublime!<br /> je t'envoie un bon bol d'air breton!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais écouter ça demain alors, merci pour le conseil ! Et pour le bol d'air breton :-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> qu'à cela ne tienne, tu arrives quand en Bretagne ???? les galettes des Lices sont toujours aussi bonnes et la douceur du climat fait des merveilles, petit crachin délicieux pour la peau.... pas de<br /> recette miracle hélas pour le passage à ces courtes journées d'automne, je suis comme toi preneuse de toute bonne idée à tester; Bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai testé les caramels et c'est pas mal comme remontant, et les gâteaux au chocolat aussi !<br /> <br /> <br /> Je crois que je vais continuer à rêver de Bretagne encore un peu, ça ne sera pas dans nos destinations pour 2011... On verra pour 2012 ! De toute façon, on a un gros crachin ici depuis deux<br /> jours, et demain je me fais des crèpes, alors !<br /> <br /> <br /> Bises à tous les deux aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Classe le chignon...... tu l'as fait toi même?<br /> Gros bisous et à tout bientôt pour une petite sortie d'hibernatus<br /> <br /> <br />
Répondre