Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 18:39

...de cadeaux (parce que côté météo, il ne pleut plus vraiment, le soleil est bien là aujourd'hui. D'ailleurs, avec Lucie, on a décidé que la saison des pique-niques étaient officiellement ouverte ....)
Voici donc une nouvelle fois ma boîte aux lettres tranformée en boîte à surprises, venues de Hong-Kong cette foi-ci...
cadeau-fille-ainee.jpgMerci mille fois Fille Aînée pour cette surprise ! Un nécessaire parfait pour tricoter toute les merveilleuses pelotes dénichées à Sérignan dans l'usine Anny Blatt : pure laine, baby alpaga, cachemire, soie... Quelle débauche de luxe par ici ces derniers temps ! Et j'adore ce petit porte-monnaie délicat...
Je ne sais pas ce que j'ai fait pour recevoir toutes ces petites merveilles, mais c'est fort sympathique ! Bien entendu, je prépare de mon côté quelques surprises... Patience, patience :-) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> oh sympa de voyager loin le temps d'un paquet....et quel paquet! j'adore le porte monnaie itoo.<br /> J'ai lu tous les messages de retard et j'ai vu que le printemps s'installe, que les cupcakes vont bon train et que les ouvrages sont toujours aussi craquants...<br /> Soleil et ciel bleu de retour aussi ici...et la verveine a ete rempotee ;-)<br /> Merci de ta vistie et de ton soutien<br /> Emma from San Francisco<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quel beau paquet !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, de vrais doigts de fée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa le colis... au fait, t'as du voir hier en partant que notre petit spot secret était démasqué par toute une tribu qui ont fait merguez et pétards party!!! Théo et Félix subjugués par ces<br /> lascares ne voulaient plus partir et se sont mis à poil comme eux et à moitié dans l'eau... fini la tranquilité...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je les ai croisés sur le chemin du retour. Ils étaient très polis, j'ai eu droit à plusieurs "bonjour Madame" (Bouh, le coup de vieux...)<br /> Plus trop secret le petit spot, c'est sûr ! <br /> <br /> <br /> <br />