Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 19:59

Finalement, je n'ai pas eu le temps de m'arrêter deux minutes dans le canapé ce week end...

the-au-jasmin-zia.jpg

tour-bols.jpg

* Stage de Batouk samedi toute la journée (épuisant, mais tip top !)

* Thé chinois fleur de jasmin au soleil (impossible de ne pas profiter des rayons du soleil...)

* Zia à manucurer (malheureusement, j'ai réussi à la faire couiner...)

* Reprise de la poterie après réparation du tour et interruption de presque 2 mois... je n'ai pas trop perdu, chouette !

* 4 h de mon précieux dimanche passées à préparer la semaine à venir et des éval' pour mes "pauvres" petits élèves...

Il n'y a que ce soir que je vais profiter du canapé comme Speed (pour m'y endormir sans doute...)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> jolie série !<br /> je fais aussi de la poterie, en plus du reste !<br /> bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre