Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 22:10

Il y a presque un an, quand on décidait de se marier pour marquer symboliquement le début notre projet d'adoption, j'avais l'impression que le jour où on aurait enfin notre agrément, j'aurais envie de sauter au plafond... Mais finalement, je trouve que 10 mois pour un bout de papier c'est très très long (après les 5 ans déjà passés)... Pas toujours facile de garder le cap.

agrement.jpg

Alors bon, pour fêter un peu cette étape, et se dire que c'est quand même chouette d'avoir enfin cet agrément, j'ai fait une tarte tatin aux coings (recette de chez Cléa), j'ai tournassé et engobé quelques pots... Parce que même si ça me rend parfois triste de croiser des femmes enceintes ou de jeunes parents débordés, moi : 

* je peux faire des grass' mat' de folie le mercredi ET le samedi ET le dimanche

* on peut aller aux petits concerts qui nous font envie, quand on en a envie et dormir n'importe où dans notre van

* il n'y a que nos chats qui nous réveillent en pleine nuit (et qui se rendorment tout de suite, et nous avec) !

Donc on continue à profiter de toutes ces petites choses fort sympathiques et à attendre patiemment notre tour en remplissant des papiers, en envoyant des courriers et en espérant que ça ne sera pas encore trop long...

* * *

Et oui, chez nous il y a des petites herbes folles qui poussent dans l'évier

 :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Un bravo un peu en retard ! C'est une grande étape même si très administrative ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Courage pour le cap ! Et bonnes grasses mat' en attendant...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je vais tricoter des chaussons et des chaussettes rose et bleu !!! et celles-là, elles seront parfaite et plus que parfaite! Courage à vous deux Nous fêterons l'Evènement de manière GRANDIOSE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est une gestation bien longue, mais ça vaut le coup d'y sacrifier ses grasses ;) et puis elles reviennent un jour, dixit la man de 3 qui s'est levée à 9h40 ce matin YES!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme cette petite pousse<br /> l'enfant viendra vous surprendre!<br /> tout arrive!!!!!!<br /> Il sera enfin logé dans vos bras<br /> <br /> <br />
Répondre