Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 21:39

Reduite__01-copie-1.JPGLaisser enfin de côté les petits élèves et les tracas scolaires, après une belle "fête de la maîtresse". Couverte de cadeaux, de souhaits, de dessins, de pensées pour ce voyage pas comme les autres...

Reduite__02-copie-1.JPGReduite__03-copie-1.JPGPuis les souhaits sincères qui fusent de toutes parts ces derniers jours, comme autant de précieuses pensées qui m'accompagnent et ne me quitteront pas (je l'espère). J'ai les maillots de bain choisis avec soin par les copines, la cagnotte magique, les cartes collées dans le cahier-Tahiti avec les précieux petits mots, le téléphone qui sonne sans cesse ce soir avec les voix des petits et grands au bout.Reduite__04-copie-1.JPG

Tout ça comme un talisman contre les peurs (je suis superstitieuse, finalement...).

* * *

Pourquoi pas nous, cette fois-ci ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Belle aventure à vous, avec de jolis voeux de bonheur !<br /> Am.
Répondre
D
Je te souhaite tout le bonheur que tu attends<br /> Bonne chance et bon séjour<br /> Dominique R
Répondre
M
Que la chance et le bonheur soient avec vous ! Beau voyage...
Répondre
T
Bonnes vacances, profite bien de ces 6 mois, j'espère qu'ils seront magiques pour vous!!
Répondre
V
On est de tout cœur avec vous deux pour cette belle et merveilleuse aventure et histoire que vous allez vivre avec tant de bonheur.<br /> A très bientôt par ici !
Répondre