Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 17:04

Entre tourbillon et curieux ralentissement temporel...

roulotte.jpg

Vendredi 16h30 Yeah ! C'est les vacances 18h30 On file vers les gorges d'Omblèze  20h00 Dans le noir et les pieds humides on découvre la roulotte dans laquelle on passera la nuit 21h00 Entre deux sandwichs et une bière locale, on attend le concert des Doigts de l'homme, groupe de jazz manouche ardéchois qui donne des fourmis dans les pieds !

matin-a-Saou.jpg

Samedi 11h00 Réveil, c'est là qu'intervient le curieux ralentissement temporel ! 12h30 Petit dèj' à la terrasse de l'Oiseau sur sa branche et marché de Saou, capuccino et brioches (comment ça, à cette heure-ci il n'y a plus de pains au choc' ?)

* * *

Voilà, elles commencent vraiment bien ces vacances !

:-D

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci pour cet air de musique. C'est génial surtout après un W-end de travail+nuit !!! (dans ma prochaine vie je serai instit !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adorerais !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'en rêve........ Sâou est mon village préféré... as-tu trouvé la porte du Lutin qui fait la vaisselle??? C'est ma fille quand elle était petite qui l'appelait comme ça...<br /> <br /> <br />
Répondre