Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 12:45

En ce moment, c'est un plaisir d'aller au bout du chemin, ouvrir ma boîte aux lettres. Non seulement je vois de jour en jour le lierre progresser autour du tronc qui lui sert de support, mais  je reçois aussi des livres.

La chaîne déjà présentée ici continue : merci Delphine pour ce roman, mon été va être voyageur, je le sens. Entre le Botswana où j'ai un pied ces jours-ci avec les aventures de Mma Ramotswe dans La vie comme elle va, et l'Inde de Terminus Pondichéry,  ça me changera de la Drôme !



Avec Cath, ce sont deux univers bien différents que je vais découvrir... J'ai déjà commencé On s'embrasse pas. Assez noir, mais une description qui semble très réaliste des relations humaines au sein des familles, quand chacun choisit (ou non) de vivre une vie qui lui ressemble (enfin là, il s'agit vraiment d'une famille que j'aimerais mieux ne pas rencontrer un jour !). Merci Cath pour ce chouette troc, j'adore la carte avec le petit monsieur bricoleur et son chat farceur !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j adore Madame Ramotswe !! je suis une grande fan de cette première femme detective !
Répondre
L
Intéressant tous ces bouquins... mais ça ne vaut un bon magasine BURDA quand même!!! :) Bises à vous 2
Répondre
C
... le plaisir vient de toi ...puisque tu m'as relancé. Merci à toi !!!
Répondre