Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 20:32

 

* avec le rire de Rébecca Manzoni et les Voilààà ! de Soro Solo sur France Inter

* avec mon amoureux qui bricole dans les parages

* avec le temps de terminer ma paire de mitaines ab-so-lu-ment nécessaires par ce temps. Modèle de mon livre préféré More last-Minute knitted gifts, avec un fil Manos del Uruguay soie et merinos, aiguilles 4,5 (et jupe découpée dans un vieu jean). J'en ai une autre version toute verte tricotée l'année dernière d'ailleurs.

Reduite_-copie-11.JPG* avec les moelleux au chocolat coeur de châtaigne ou coeur coulant

* avec le petit trousseau de Roxane enfin terminé : en plus des chaussons et du gilet déjà montrés ici, j'ai tricoté les mêmes chaussettes que celles de Zoé, et j'ai cousu un sarouel réversible d'après un modèle des Irrésistibles à coudre pour les 0-3 ans et un sac improvisé pour ranger tout ça (body Monop).

Reduite__01-copie-9.JPG

* * *

J'aime aussi un peu les lundis (mais pas trop quand même...) parce qu'il y a Salut les filles sur Ledjamradio de 21h à 22h... Allez, demain c'est lundi et c'est reparti !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Magnifique ce trousseau ! J'aime tout ! Mais plus particuilèrement le petit sarouel !<br /> Bises
Répondre
T
bonjour très sympa ton blog<br /> moi j'ai un blog de trucs et astuces pour économiser un peu sur notre budget dépenses<br /> passes y faire un tour si tu as le temps<br /> bonne continuation
Répondre
M
Soro Solo, rien que de l'entendre et j'ai déjà le sourire!
Répondre
M
Bienvenue Roxane, tu as beaucoup de chance d'avoir un si joli prénom et un trousseau très, très mignon!
Répondre
N
PS : nous aussi on aime bien le djamradio !
Répondre