Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 18:13

ça y est, je suis vaccinée des coups de coeur Burda... Une fois de plus, poussée par mon envie irrépressible de  début de vacances,  j'ai mesuré, coupé, assemblé, essayé pour me rendre compte avec HORREUR que le dos était 10 fois trop large. D'accord une robe forme kimono toute droite, forcément, ça risque de faire sac à patates (de luxe, quand même, hein !), mais alors taillée trop large... Il a donc fallu réfléchir, ajouter une ceinture (idée piquée chez La Poule) et se lancer dans deux longues et profondes pinces dans le dos.
Et finalement, ce sera mettable quand même... Ouf ! D'autant plus que le Birchette (pour contrer la loose du tricot) ne va pas tarder à tomber de mes aiguilles pour sauver le tout...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elle a l'air vraiment jolie cette tunique!<br /> <br /> <br />
Répondre